Impact
Une vidéo sur écran atteint un taux de reconnaissance de 70%.
Ceci est considérable par rapport à une vidéo online ou un message publicitaire à la télévision (45%)
Aujourd’hui, l’affichage digital ne s’arrête plus à de simples écrans. Il devient une solution de communication dynamique capable de s’adresser précisément et directement au public.
L’affichage dynamique s’inscrit au coeur des nouveaux procédés marketing. La diversité des canaux de communication impose d’être toujours plus réactif et coordonné. Un défi qu’il est possible de relever grâce aux solutions “data-driven” qu’écran double propose.
Ainsi, il devient plus simple d’automatiser l’affichage de votre contenu, de publier au moment clé pour mieux atteindre votre cible.
Avec l’avènement des nouveaux médias, des appareils mobiles et objets connectés, le public est à la fois informé et demandeur d’informations. Il est alors nécessaire de réagir rapidement, d’autant plus lorsque ceux-ci sont sur place. L’impact visuel apporté par l’affichage dynamique prends alors tout son sens.
50 milliards d’appareils connectés d’ici 2020
(contre 13 milliards en 2014)